Office of the Future

Nous travaillons différemment. Dans l’Office of the Future, HP décrit l’environnement de travail hybride vers lequel nous évoluons. Et vous pouvez le découvrir. Visitez l’Office of the Future de manière autonome ou demandez une session guidée.

Visitez-le vous-même
Session guidée

Powered by Intel®

Le bureau à domicile : un maillon de l’environnement de travail hybride

Il n’y a pas si longtemps encore, nous négligions le bureau à domicile. Les gens ne travaillaient à la maison que sporadiquement et aucune attention n’était donc accordée à la conception de ce lieu de travail.

En 2021, ce sera complètement différent. Parce que nous apprécions de plus en plus le bureau à domicile. Grâce au télétravail obligatoire, nous avons bénéficié de nombreux avantages et nous avons appris que nous pouvions travailler aussi efficacement à la maison qu’au bureau, à condition de disposer des outils et des technologies adéquats. Par exemple, une audio impeccable, un deuxième écran, un clavier et une souris externes.

HP EliteDisplays

Rien ne vous rappelle les écrans fixes d’antan lorsque vous faites connaissance avec les HP Elite Displays. Ces différents types d’écrans ont été développés sur base de la philosophie selon laquelle tout est possible. Chaque tâche a son écran spécifique.

En savoir plus

Stations d’accueil HP

Cela vous met aussi de mauvaise humeur de voir un enchevêtrement de câbles ? Vous souhaitez créer un plus grand espace de travail et déployer tous vos efforts pour un obtenir un clean desk ? Tout cela est possible grâce aux pratiques stations d’accueil de HP !

En savoir plus

Accessoires

Complétez votre bureau à domicile avec quelques accessoires pratiques pour travailler encore plus efficacement.

En savoir plus

HP OfficeJet Pro 9020

Les travailleurs doivent également pouvoir imprimer, scanner, copier et éventuellement faxer depuis leur bureau à domicile.

En savoir plus

TechTalk

L’importance d’une bonne audio
Vous voulez la meilleure qualité sonore ? C’est possible grâce au partenariat entre HP et Bang & Olufsen. Finis les bruits de fond gênants – comme les aboiements du chien ou le claquement d’une porte – lorsque vous travaillez chez vous.

Le bureau mobile
Les personnes qui travaillent à domicile se déplacent parfois dans la maison pendant la journée de travail. Les tâches nécessitant de la concentration, par exemple, sont effectuées dans le bureau à domicile lui-même et le brainstorming est simplement plus facile face au jardin. Les télétravailleurs ont donc besoin d’un appareil léger et mobile.

Politique d’impression à domicile
Les employeurs exigent une main-d’œuvre productive. C’est pourquoi nous leur conseillons d’avoir une politique active d’impression à domicile. Ainsi, les télétravailleurs peuvent non seulement imprimer en toute sécurité, mais aussi de manière simple et efficace. Explication d’un expert de HP.

Travailler à la maison

Jamais auparavant nous n’avons autant travaillé depuis la maison . Jamais a uparavant nous n’avons cherché avec autant de diligence à trouver un équilibre entre le travail à domicile et la famille . Parce que nous voulons aussi travailler en toute sécurité et de manière productive dans notr e bureau à domicile . Et la technologie peut aider…

Whitepapers

Nous apprécions le bureau à domicile

Le travail à domicile a le vent en poupe depuis plusieurs an nées. Les chiffres confirment cette tendance : en 2018, près de 17% de la population belge travaillait occasionnellement à domicile ; en 2019, près de 20%. Et cette tendance va se poursuivre à un rythme accéléré en 2020. Curieux de connaître les derniers chiffres belges? iVox a interrogé des entreprises belges entre le 22 juin 2020 et le 3 juillet 2020. Nous les avons rassemblés por vous.

Télécharger le Livre blanc