Qui est le frontline & back office hero ?
Ces employés sont les figures de proue d’une entreprise. Ils sont également le premier point de contact, tant au niveau interne qu’externe. Ils travaillent généralement à leur (propre) bureau, mais il leur arrive de travailler sur un autre lieu de travail : par exemple dans la salle de réunion lors d’une rencontre avec un client. L’orientation client et le multitâches sont typiques de ce profil, où des tâches similaires et répétitives sont souvent exécutées.
Comportement
- Les frontline & back office heroes essaient de répondre aux exigences des clients ou des collaborateurs le plus rapidement possible
- Tâches répétitives
- Orientation efficacité et objectif
- Travaillent généralement avec plusieurs documents en même temps
Frustrations typiques
- Ordinateurs ou outils lents
- Mauvaise ergonomie
- Bruits de fond pendant les appels
- Incapacité à voir les appelants
Ce qui intéresse les frontline & back office heroes
Ce que veulent les frontline & back office heroes
L’appareil que nous proposons aux frontline & back office heroes
HP EliteDesk 800
- Des appareils peu encombrants pour les employés qui travaillent toujours à leur bureau
- Disponible en plusieurs formats : mini ordinateur de bureau, ordinateur à faible encombrement, tour d’ordinateur
- Fabriqué avec du plastique recyclé provenant de l’océan
- Protection étendue grâce à HP Wolf Security